Principes de marketing

Publié par Yveline Couteux le

Entièrement remise à jour et illustrée d'exemples, documents et activités, cette 10e édition rend compte des dernières évolutions de l'environnement marketing.

  • Imprimer

Entièrement remise à jour et illustrée d’exemples, documents et activités, cette 10e édition rend compte des dernières évolutions de l’environnement marketing dans tous les domaines, approfondit les thèmes essentiels, en insistant sur la stratégie de marque, intègre les problématiques actuelles ainsi que les dernières tendances et pratiques. Son approche résolument concrète permet d’illustrer les concepts et de montrer comment les entreprises abordent les questions marketing.

480 pages, 39 €. Mai 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet