Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Mezzo signe avec trois nouveaux clients

Publié par Claire Morel le - mis à jour à

L'outsourceur annonce trois nouvelles collaborations avec des acteurs du e-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mezzo annonce la signature de trois nouveaux contrats avec des acteurs de l'e-commerce. L'outsourceur va notamment gérer la relation client multilingue et mulicanal d'Okaïdi-Obaïbi, les marques textiles d'ïdgroup dédiées au 0-14 ans. Une équipe de téléconseillers natifs accompagne en français, espagnol, italien, allemand et néerlandais les clients des marques par téléphone et par mail. Ce service client va s'étendre prochainement au réseau social Facebook. Mezzo a signé aussi avec Lepetitballon.com, spécialiste de la vente de vins en ligne. Les téléconseillers vont assurer depuis le site de Bordeaux, la gestion du service client de lepetitballon.com en répondant aux appels téléphoniques et mails liés aux étapes de l'avant-vente, de la vente et de l'après-vente. Enfin, Mome Sweet Mome, qui propose une prestation de formation d'anglais pour les enfants, a confié à Mezzo Bordeaux le soin de gérer son service client concernant toute la partie pré-achat.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page