
Japon : Muji offre deux ans d'hébergement gratuit
L'enseigne japonaise a organisé un concours auprès pour ses consommateurs. A gagner : deux années [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'enseigne japonaise a organisé un concours auprès pour ses consommateurs. A gagner : deux années [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Tim Wirth, p-dg de Lithium France, livre son expertise sur l'importance et l'évolution des [...]
Par Florence Guernalec
4 min.Cette nouvelle couverture optimale est alliée à des débits allant jusqu'à 150 mégabits/s soit [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'Agora des directeurs de la relation client, en partenariat avec Relation Client Magazine et le [...]
Par Claire Morel
4 min.Anticiper les besoins des clients, valoriser sa communauté d'internautes et la laisser s'exprimer: [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
3 min.L'enseigne et la marque organisent "Flash&Goal", une campagne interactive sur le thème du [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.L'éditeur spécialisé dans le marché de la gestion des interactions clients propose une approche [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La marque de prêt-à-porter propose, sur un site dédié, un film interactif présentant ses produits. [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Les sociétés ont bien conscience de l'attention particulière à porter à leurs clients. De fait, la [...]
Par Arnaud Guénégan
Comment amener la “transformation Lean” dans votre entreprise de service ?
Par Yveline Couteux
L'ACE a organisé le 23/05 une session sur la Gestion de la relation client dans le secteur [...]
Par Luc Tuntzler
Les résultats 2012 du Podium de la Relation Client offrent quelques changements. Petit nouveau, [...]
Par Claire Morel
3 min.Avec des écrans tactiles et un questionnaire lifestyle, l'enseigne de parfumerie permet aux [...]
Par Dominique Fevre
2 min.L'Agora des directeurs de la relation client, en partenariat avec Relation Client et avec le [...]
Par CLAIRE MOREL
Avec, à ce jour, deux boutiques parisiennes et un site marchand, Les Nouveaux Ateliers souhaitent [...]
Par Emilie Kovacs
Les résultats 2012 du Podium de la Relation Client offrent quelques changements. Petit nouveau, [...]
Par CLAIRE MOREL
Avec l'agence Longtail Value, le loueur de vélos en libre service à Paris enrichit son dispositif [...]
Par C. M.
A l'occasion du salon Stratégie clients, en avril dernier, l'éditeur de solutions technologiques [...]
Par C.M.
La grande banque internationale entretient une relation multicanal avec sa clientèle. Pour Nicola [...]
Par CLAIRE MOREL
Innovation dans la grande distribution: le groupe alimentaire crée un site communautaire. Chaque [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Le spécialiste du homeshoring a été placé en liquidation judiciaire. 66 salariés ont reçu leur [...]
Par Claire Morel
1 min.