Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La Bretagne, nouveau point d'ancrage de Webhelp

Publié par Géraldine CAILLET le

Pour son nouveau client Virgin Mobile, Webhelp ouvre un troisième site dans l'Hexagone, à Vitré (Ille-et-Vilaine).

Je m'abonne
  • Imprimer

Déjà implanté en France à Caen, Webhelp était à la recherche d’une localité adéquate afin d'y développer des prestations de services clients pour Virgin Mobile, désireux de travailler avec des centres installés sur le territoire français. Le choix du nouveau site était basé sur plusieurs critères. Il devait être situé dans un rayon de 40 km autour de Laval où est installé le premier centre d’appels de l’opérateur et non loin (moins de 150 km) de Caen. L’accessibilité par les réseaux ferroviaires et routiers constituait un autre élément important du cahier des charges. La dynamique des services mis en place par les acteurs publics et leurs partenaires, l’offre de bâtiment et les possibilités d’expansion, la qualité du bassin d’emploi faisaient également figure de paradigmes incontournables. Finalement, Vitré en Ille-et-Vilaine a été retenue en fonction de tous ces critères. Les premiers recrutements débutent ce mois de septembre 2007 avec une montée en charge progressive qui devrait permettre d’atteindre un effectif d’environ 50 chargés de clientèle d’ici la fin de l’année 2007. L'objectif, à terme, étant de disposer d'un effectif de 250 à 300 personnes au service de Virgin Mobile et d'autres clients de l'outsourceur.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page