En ce moment En ce moment

CALL EXPERT MISE SUR LE MUTILINGUE A BARCELONE

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

« Il y a énormément d'étudiants de diverses nationalités qui vivent à Barcelone ; ce qui nous confère une main-d'oeuvre multilingue », précise Bertrand Delamarre, président de Call expert. Dans ce call center, opérationnel depuis le 8 février dernier, on parle dix langues dont le français, l'anglais, l'espagnol et l'italien. « Ce déploiement répond à une forte demande de nos clients qui souhaitent être accompagnés sur leur développement paneuropéen », indique Bertrand Delamarre. Ce call center offre un point d'entrée unique, offrant la mutualisation des moyens de production (ressources humaines, organisation, technologie...).

Je m'abonne

A. M.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]