Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Meilleur Contact choisit la région Midi-Pyrénées

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Depuis février 2010, l'outsourceur Meilleur Contact est implanté en Midi-Pyrénées, profitant ainsi d'un large bassin d'emploi.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 1er février 2010, l’outsourceur Meilleur Contact a ouvert un site de 60 positions à Saint-Laurent-de-Neste en Midi-Pyrénées. Un choix qui s’explique par la présence d’universités dans la zone géographique, mais aussi par une histoire d’amitié entre la région et Nicolas Guyart, directeur général de Meilleur Contact.

En effet, l'outsourceur Atos Origin avait ouvert un centre d'appels à Tarbes alors que Nicolas Guyart en était le directeur du développement centres de contacts clients. Aujourd’hui, Meilleur Contact emploie un personnel plus âgé que dans un centre d’appels classique. «La moyenne d’âge de nos téléconseillers est de 30-35 ans. Nous recherchons des personnes qui ont déjà une solide expérience et qui disposent d’au moins 10 m2 à domicile pour travailler» précise Nicolas Guyart. Une exigence qui se justifie par un choix stratégique: les téléconseillers, après avoir passé les trois premiers mois en plateau, adoptent un rythme de travail mixte. Un tiers du temps s’effectue en plateau et les deux tiers restants à domicile. Un modèle de plateforme de proximité qui permet de ne pas désociabiliser le salarié.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page