Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Holy-Dis part à la conquête du marché espagnol

Publié par Dominique Fevre le | Mis à jour le

A l'occasion du salon « Relación Cliente + Call Center 2011 », qui s'est tenu à Madrid, les 22 et 23 novembre, Holy-Dis présente la dernière version de son outil de Workforce Management, Timesquare.

Je m'abonne
  • Imprimer

A l'occasion du grand rassemblement des centres d'appels et de la relation client, qui s'est déroulé pendant deux jours à Madrid, Holy-Dis confime sa volonté de se positionner sur le marché ibérique.
Après avoir ouvert des bureaux à Madrid et à Valence, elle présente la dernière version de son outil de Workforce Management, plateforme qui équipe d'ores et déjà plus de 350 centres d’appels en Europe,

Le Workforce Management Software de Holy-Dis fournit les outils pour analyser les fluctuations d’activité, construire des modèles de prévisions, dimensionner les équipes au plus près des besoins, anticiper les évolutions légales de la profession et s’adapter aux nouvelles tendances d’organisation (télétravail, homeshoring, empowerment…).
Le tout en veillant à concilier les intérêts de l’entreprise  (gains de performance et de productivité), des salariés (respect strict des conditions de travail) et des clients ( une qualité de service accrue).
Multi-sites, multi-activités, multi-conventions, multi-sectorielles, cette plateforme logicielle est conçue pour s’adapter à une large variété d’organisations aux contraintes multiples.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page