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Tous canaux vocaux et numériques confondus

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Tous canaux vocaux et numériques confondus

Gestion des volumes de messages reçus, détection des appels frauduleux... Les entreprises sont submergées d'offres de correctifs d'IA conversationnelle. Si ceux-ci peuvent parfois être utiles, ils consomment le plus souvent beaucoup de ressources et ne règlent qu'un aspect de l'expérience client.

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Les clients contactent les entreprises via un nombre croissant de canaux et attendent une réponse immédiate. Ceci suppose que l'entreprise ait une approche intégrée lui permettant d'authentifier le client et de personnaliser son expérience, quel que soit le canal utilisé. En effet, si la biométrie se limite à un canal, rien n'empêche les fraudeurs de s'infiltrer autrement dans l'entreprise. L'approche omnicanale d'authentification biométrique et de lutte contre la fraude de Nuance veille à ce que les fraudeurs ne s'infiltrent par une porte dérobée.

Nous offrons à nos clients une solution complète qui s'applique aux canaux vocaux et numériques. En combinant sécurité et biométrie avec notre technologie d'engagement intelligent omnicanal, nous ne nous contentons pas de résoudre un problème donné mais tâchons plutôt de participer à la transformation de tout le système de nos clients, pour le rendre plus sûr et digital-first. La plateforme Nuance Intelligent Engagement Platform est la seule à offrir les avantages suivants :

- Messagerie numérique sur SVI : les entreprises peuvent mieux fusionner les canaux et éliminer les silos à l'échelle de leur service client en connectant les canaux téléphoniques et de messagerie pour fluidifier les interactions entre agents, consommateurs et libre-service. C'est la promesse d'engagements véritables entre une entreprise et ses clients.

- Do It Yourself (DIY) pour entreprise avec assistance professionnelle au besoin : les entreprises ont aujourd'hui besoin de puissantes solutions DIY leur permettant de créer des expériences conversationnelles sûres et avancées, conjuguant RVI, chatbots, enceintes connectées, etc. Nuance Mix leur permet de concevoir des applications et de les adapter à de multiples dans plusieurs langues. L'objectif est d'éliminer les complications et les dépenses induites par des équipes et des applications en silos.

- Authentifier pour personnaliser : la biométrie avancée qui inclut la validation ANI identifie automatiquement le numéro en plus d'authentifier l'appelant. Cette information permet à Nuance d'offrir au client ainsi authentifié une expérience personnalisée : les agents (réels et virtuels) puisent dans les interactions passées pour servir le mieux possible chaque individu au regard de son historique.

- Canaux numériques sans mot de passe : détection proactive des tentatives de piratage et de fraude sur les canaux web et mobiles grâce à la comparaison des actions d'un utilisateur connu à ses profils comportementaux et conversationnels. Seul Nuance propose la biométrie comportementale dans le cadre d'une plateforme de sécurité complète.

Il n'a jamais été aussi important pour la réussite des entreprises de nourrir des expériences client exceptionnelles et des relations d'engagement intelligentes et sûres, tous canaux confondus. Au cours de la dernière décennie, l'IA conversationnelle s'est imposée pour rendre possible des expériences client personnalisées à grande échelle en plus d'interactions rendues plus sûres grâce à la biométrie avancée.

Visionnez le replay de Nuance Communications, Inc. (NASDAQ: NUAN) pionnier de la technologie et leader sur le marché de l'IA conversationnelle et de l'intelligence ambiante lors du CX Paris avec le témoignage de la Banque Postale.

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