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Autres actualités Data room

Data room : PORTRAIT DU CLIENT DE DEMAIN

PORTRAIT DU CLIENT DE DEMAIN

Exigeant, mature et polymorphe, le client est devenu moins prévisible dans ses attentes et ses besoins. La relation client s'en trouve complexifiée. Face à ces enjeux, les annonceurs doivent maîtriser le marketing communautaire et manier les stratégies cross canal.

Par CLAIRE MOREL

Data room : DOMINO'S PIZZA TESTE LE DRIVE-IN

DOMINO'S PIZZA TESTE LE DRIVE-IN

En Alsace, un nouveau restaurant franchisé Domino's Pizza expérimente des services inédits: le drive-in, mais aussi une salle pouvant accueillir 90 clients.

Par EMILIE KOVACS

Data room : LES FRANCAIS VEULENT ETRE SERVIS!

LES FRANCAIS VEULENT ETRE SERVIS!

Le service après-vente n'est plus l'unique raison pour laquelle les Français appellent leur service clients. C'est ce que constatent Viséo Conseil et BVA à travers une étude sur les attentes des clients.

Par CLAIRE MOREL

Data room : Les tendances 2011 détectées par l'Oeil by Laser

Les tendances 2011 détectées par l'Oeil by Laser

L'édition 2011 de ce livre regroupe tous les micro-faits récoltés au cours de l'année, et propose aux lecteurs un point de vue original, sous la forme d'un décryptage synthétique...

Par Yveline Couteux

Data room : Les banques encore timides avec la génération Y

Les banques encore timides avec la génération Y

En matière de stratégie marketing orientée vers les jeunes de la génération Y, les banques en sont encore aux balbutiements, selon une étude menée par Oracle et l'Efma.

Par Astrid de MONTBEILLARD

2 min.
Data room : Les Français ne veulent plus attendre aux caisses

Les Français ne veulent plus attendre aux caisses

Résultats d'une enquête Ifop/Wincor Nixdorf: les Français "aiment bien" faire leurs courses alimentaires, mais ils ne veulent plus perdre leur temps dans les magasins.

Par Catherine Heurtebise

1 min.
Data room : LES VENDEURS N'ONT PAS TOUJOURS LA COTE

LES VENDEURS N'ONT PAS TOUJOURS LA COTE

Moins d'un acheteur sur six sollicite l'aide d'un vendeur en magasin. L'étude menée par l'Ifop pour Elyon Services révèle que le courant ne passe pas toujours entre les Français et les vendeurs.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Data room : Le service client, un réel atout commercial

Le service client, un réel atout commercial

La qualité du service client s'affiche comme un élément plus important en période de crise. Une tendance révélée par une étude menée par American Express auprès de ses consommateurs.

Par Astrid de MONTBEILLARD

2 min.
Data room : Les vendeurs n'ont pas toujours la cote

Les vendeurs n'ont pas toujours la cote

Moins d'un acheteur sur six sollicite l'aide d'un vendeur en magasin. L'étude menée par l'Ifop pour Elyon Services révèle que le courant ne passe pas toujours entre les Français et les vendeurs.

Par Astrid de MONTBEILLARD

2 min.
Data room : Achat immédiat, fidélisation assurée

Achat immédiat, fidélisation assurée

L'étude menée par Sterling Commerce révèle que quel que soit le canal d'achat, la disponibilité immédiate des produits est primordiale pour les clients.

Par Astrid de MONTBEILLARD

2 min.
Data room : LES AGENTS VIRTUELS SONT LES BIENVENUS SUR LE WEB

LES AGENTS VIRTUELS SONT LES BIENVENUS SUR LE WEB

Selon une récente étude de VirtuOz, les entreprises devraient donner naissance à des agents virtuels en 2010. Ces «avatars» se substitueraient aux conseillers et permettraient de réduire les tâches à moindre valeur ajoutée tout en créant plus d'interactivité.

Par C M.

Data room : LES CLIENTS RESTENT ATTACHES AU CONTACT HUMAIN

LES CLIENTS RESTENT ATTACHES AU CONTACT HUMAIN

Améliorer le partage des informations entre tous les canaux pour une réponse optimale et un service humain de qualité: telle est la priorité des consommateurs, selon la dernière étude de Genesys.

Par C. M.

Data room : La majorité des entreprises analyse les messages clients

La majorité des entreprises analyse les messages clients

À l'occasion d'une conférence organisée par la société Erdil sur les bénéfices de l'écoute client, BVA a présenté une étude concernant la perception des entreprises sur le ROI des messages clients.

Par Claire Morel

2 min.
Data room : Les clients attendent un dialogue cross-canal optimal

Les clients attendent un dialogue cross-canal optimal

Améliorer le partage des informations entre tous les canaux pour une réponse optimale et un service humain de qualité, telle est la priorité des consommateurs selon la dernière étude de Genesys.

Par Claire Morel

2 min.
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