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Autres actualités Data room

Data room : Le manuel de l'acheteur

Le manuel de l'acheteur

Au sommaire de cet ouvrage entièrement dédié à la fonction achats dans le textile-habillement et illustré d'exemples concrets...

Par Yveline Couteux

Data room : Customer Genius

Customer Genius

Quelle est la place du client au sein de votre entreprise ? Sur ce sujet, Peter Fisk a signé un livre qui n'est pas encore édité en français : Customer Genius.

Par Yveline Couteux

Data room : Les études: de la mesure à l'action

Les études: de la mesure à l'action

Pour mesurer la qualité de leur relation client, les entreprises ont de plus en plus recours à des tiers indépendants. Les instituts d'études se positionnent alors pour les accompagner dans cette démarche et les aider à progresser.

Par Géraldine CAILLET-BERNARD

Data room : Les marques manquent d'engagement envers leurs clients

Les marques manquent d'engagement envers leurs clients

Selon le second "baromètre de l'engagement" réalisé par Oto Research, si le niveau d'interaction demeure stable entre les entreprises et leurs clients, la confiance envers les marques est en baisse.

Par PAULINE LAURENT

2 min.
Data room : La fidélité aux marques toujours plus faible

La fidélité aux marques toujours plus faible

L'institut Init et Thierry Spencer (Sens du client) se sont associés pour réaliser une étude sur la fidélité, dont les résultats ont été publiés le 24 avril, jour de la… Saint Fidèle.

Par Francois ROUFFIAC

3 min.
Data room : La banque et la téléphonie mobile font bon ménage

La banque et la téléphonie mobile font bon ménage

La 9e édition de l'étude sur l'innovation bancaire menée par Novamétrie révèle un usage plus important de la téléphonie mobile pour gérer ses comptes en banque et ses achats.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Data room : Le service clients décisif dans le churn

Le service clients décisif dans le churn

Selon la dernière étude d'Accenture, la perception globale des services clients est en baisse sur le plan mondial. Et, désormais, les clients n'hésitent plus à quitter le navire lorsqu'ils jugent ce service déficient.

Par Jérôme POUPONNOT

Data room : Le consommateur accro à l'information

Le consommateur accro à l'information

Selon le quatrième baromètre La Poste/CSA, la relation des Français aux marques se trouve largement influencée par le contexte de crise économique. La course à l'information semble alors les aider et les rassurer dans leurs choix.

Par Géraldine CAILLET-BERNARD

Data room : Banques: la qualité de service progresse en Europe

Banques: la qualité de service progresse en Europe

Elaboré par l'Efma et Finalta le troisième rapport annuel sur le service clients dans la banque en Europe met en évidence un taux de satisfaction client et une qualité de service en hausse.

Par Jérôme POUPONNOT

Data room : Les clients européens en mal de considération

Les clients européens en mal de considération

Selon une enquête européenne commandée par Oracle, un écart important existe entre les attentes des clients en matière de service clients et la façon dont les entreprises sont équipées pour y répondre.

Par Jérôme POUPONNOT

Data room : Les Européens sont peu satisfaits des services clients

Les Européens sont peu satisfaits des services clients

Selon une étude commandée par Oracle, les consommateurs européens sont très critiques concernant les services de relation clients des entreprises. Les centres de contacts téléphoniques sont mal notés.

Par Laurent Bailliard

1 min.
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