Dans travel retail il y a avant tout retail. Si les aéroports sont des lieux privilégiés pour mettre en place des expériences destinées à transformer [...]
Marketo, fournisseur de solutions de marketing d'engagement, dévoile les résultats d'une étude mondiale visant à décrypter comment les marketeurs engagent [...]
Les clients de l'enseigne américaine Wal-Mart pourront passer commande via l'assistant connecté Google Assistant à partir de la fin du mois de septembre. [...]
Alors que quelques irréductibles retailers traditionnels imposent leur vision de l'expérience client face au pure players, Ces derniers doivent faire [...]
Le réseau social s'attaque au BonCoin, le leader français, en proposant à présent en France sa marketplace de petites annonces avec la vente de produits [...]
Si les habitudes de consommation diffèrent d'un pays à l'autre, les acheteurs s'entendent sur une chose: l'expérience d'achat. Pour s'adapter aux nouvelles [...]
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un dôme pour lire le langage corporel, Muji ouvre un hôtel au Japon et [...]
Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. En juillet, [...]
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba lance un haut-parleur intelligent concurrent à Echo, acquérir un [...]
Le trafic internet sur ordinateur baisse au profit du smartphone selon Adobe, qui met en avant la montée en puissance des services financiers. Néanmoins, [...]
La génération Y expérimenterait une relation plus compliquée qu'il n'y paraît avec le digital, selon une étude menée par le cabinet Deloitte sur la consommation [...]
Les nouvelles technologies utilisées en magasin provoquent un sentiment de malaise... ou d'adhésion, sur lequel s'est penché RichRelevance, spécialiste [...]
Easiware, éditeur de la plateforme logicielle de CRM service client, dévoile les résultats de la deuxième édition du Benchmark des KPIs des services clients, [...]
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks se met à la tradition japonaise, Walgreens fait le pont entre [...]
Par
Dan Melki, vice-président pour la France, l'Espagne et le Portugal chez Applied Predictive Technologies
Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: le showrooming [...]
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: McDonald's fait le pari le plus risqué de son histoire, les efforts des [...]
Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. En juin, [...]
Mood Media, spécialiste de l'expérience client en point de vente, s'est penché sur l'état d'esprit des Français quand ils font du shopping. Son étude, [...]