Data room

Par Aurélie Baffert

Les consommateurs sont-ils fidèles aux marques et dans quelles conditions ? Comment reçoivent-ils la personnalisation des services d'une marque ? Comment [...]

Par Paul Monin

Dans le cadre du nouveau label Objet Connecté de l'Année, OpinionWay a interrogé les Français sur leurs produits préférés et plus généralement, sur l'attractivité, [...]

Par Stéphane Guillard

La tendance se confirme: 89% des salariés déclarent se sentir bien au sein de leur espace de travail! C'est l'un des enseignements majeurs d'une étude [...]

Par Martine Fuxa

En synthèse de la troisième édition de son baromètre du web-to-store, Mappy édite une infographie sur les attentes des consommateurs vis-à-vis du web-to-store. [...]

Par Paul Monin

Converteo publie un premier Baromètre 2015 sur la livraison, qui confirme son statut d'outil marketing. Analyse avec Adriano Mucciardi, coauteur de l'étude. [...]

Par Claire Morel

La rédaction a sélectionné pour vous 5 informations sur la relation client. Au programme: Amazon qui recrute des particuliers pour livrer, les Britanniques, [...]

Par Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop

Adeptes du m-commerce, les Japonais effectuent plusieurs fois par semaine des achats smartphone en main, même en magasin. Une tendance exploitée avec [...]

Par Aurélie Baffert

Impossible, pour une entreprise, d'innover et de se démarquer sans se reposer sur les nouvelles technologies et les données. Impossible également de ne [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

Quelles sont les pratiques des consommateurs en matière de couponing? Quels sont les produits qui ont les faveurs des internautes selon les pays? CupoNation, [...]