
Les 10 idées relation client (3-7 avril)
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: la réponse des [...]
Par La rédaction
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: la réponse des [...]
Par La rédaction
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Météo France lance [...]
Par La rédaction
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les 5 secrets d'un [...]
Par La rédaction
Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Clients Mag/viavoo sur la qualité de la [...]
Par Viavoo
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: WhatsApp aide les [...]
Par La rédaction
Matthieu Faure, directeur marketing d'Uber France, revient sur les différentes initiatives data [...]
Par Floriane Salgues
3 min.La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : le robot Pepper [...]
Par La rédaction
Les Parisiens sont-ils réellement plus exigeants que la moyenne des Français ? C'est pour évaluer [...]
Par Stéphane Guillard
Loïc Tanguy, directeur de cabinet adjoint de la DGCCRF, revient sur les retombées du dispositif [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.Menée en décembre 2016 par l'IFOP pour Comarch, une étude permet de mieux comprendre les attentes [...]
Par Stéphane Guillard
Custplace, plateforme collaborative d'avis et de relation client, propose un baromètre sectoriel [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les [...]
Par La rédaction
Étape ultime de l'expérience client pour un e-commerçant, la livraison offre une multitude de [...]
Par Clément Fages
4 min.La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Mercure [...]
Par La rédaction
Chaque mois, découvrez le baromètre sectoriel réalisé par viavoo sur la qualité de la relation [...]
Par Viavoo
À l'heure du tout digital, le magasin est le canal le plus plébiscité par les Français. C'est ce [...]
Par Morgane Coquais
2 min.La 6ème édition du baromètre de l'intrusion, menée par Publicis ETO et Toluna en janvier 2016, [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Les métiers du retail sont bousculés par la transformation digitale. La NRF s'est associée à cinq [...]
Par Clément Fages
2 min.Peu digitalisés, les commerces sont une source de frustration pour les consommateurs. Telle est la [...]
Par Morgane Coquais
3 min.Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Le chat et la messagerie se placent derrière le téléphone et l'e-mail comme moyens de contact avec [...]
Par Clément Fages
1 min.Quelles seront les grandes tendances digitales en 2017? Pour répondre à cette question, AOL a [...]
Par Morgane Coquais
Le Baromètre AFRC de l'Effort Client, réalisé par Médiamétrie, détermine le degré d'effort fourni [...]
Par Anaïs Farrugia
2 min.Thierry Spencer, auteur du blog Sensduclient.com et directeur associé de l'Académie du service, [...]
Par Anaïs Farrugia
L'agressivité du client varie selon les secteurs et touche de plus en plus la banque et les [...]
Par Sonia Puiatti
5 min.Si l'expérience client demeure une priorité pour les entreprises lorsqu'elles ne connaissent pas [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, [...]
Par Anaïs Farrugia
2 min.Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à [...]
Par Mégane Gensous
2 min.La nouvelle édition de l'étude Customer Experience Index de Forrester révèle la régression de la [...]
Par Clément Fages
5 min.Aux États-Unis, le client est un VIP. Rien n'est trop beau pour lui faire plaisir, et tous les [...]
Par Charlotte Kan
4 min.