Les idées expérience client (11-15 sept.)
La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Eataly ouvre un parc d'attractions culinaire en Italie, la réalité augmentée arrive dans le secteur de la santé et ShakeShack lance un chatbot limité à 300 questions.
Je m'abonneEataly ouvre un parc d'attractions culinaire en Italie
Le 15 novembre, l'enseigne Eataly ouvrir son parc d'attractions à Bologne, Fico. Prévu pour accueillir 6 millions de visiteurs annuels, l'espace contiendra 40 ateliers de transformation du lait en fromage, du houblon en bière, de fabrication de charcuterie, de pâtisserie... ainsi que 40 restaurants et kiosques. Initiations, conférences et animations auront lieu tout au long de la journée. Enfin, le complexe sera entouré de deux hectares de prés dans lesquels les visiteurs pourront aller à la rencontre des animaux de la ferme et découvrir les cultures.
À lire sur Gondola.