En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (4-8 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Unilever ouvre un pop-up store d'un genre nouveau à SoHo, Amazon et Microsoft rendent leurs assistants vocaux compatibles et les millennials n'ont rien contre le tracking et les magasins physiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Unilever ouvre un pop-up store d'un genre nouveau à SoHo

La dernière expérience d'Unilever mêle les tendances actuelles en matière de retail expérientiel: le groupe ouvre un St. Ives Mixing Bar dans le quartier de Soho (New York). À l'intérieur, les clients choisissent parmi les ingrédients qui composent le soin St. Ives pour créer leurs propres baumes et exfoliants. Une initiative interactive destinée à un public de millennials.

À lire sur CNBC.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet