Les idées expérience client (4-8 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Unilever ouvre un pop-up store d'un genre nouveau à SoHo, Amazon et Microsoft rendent leurs assistants vocaux compatibles et les millennials n'ont rien contre le tracking et les magasins physiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Unilever ouvre un pop-up store d'un genre nouveau à SoHo

La dernière expérience d'Unilever mêle les tendances actuelles en matière de retail expérientiel: le groupe ouvre un St. Ives Mixing Bar dans le quartier de Soho (New York). À l'intérieur, les clients choisissent parmi les ingrédients qui composent le soin St. Ives pour créer leurs propres baumes et exfoliants. Une initiative interactive destinée à un public de millennials.

À lire sur CNBC.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data room

Par Dalila Bouaziz

Le modèle économique du secteur du luxe se transforme pour mieux exploiter la technologie et la circularité, selon une étude de Mazars et d'Arianee. [...]