En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (16-20 octobre)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Carvana construit des distributeurs automatiques de voitures, eBay crée une expérience de "shopping inconscient" et les services de paiement mobile chinois croissent localement et à l'étranger.

Je m'abonne
  • Imprimer
EBay une expérience de "shopping inconscient"

EBay et Saatchi Art mènent une expérience retail fondée sur l'étude des désirs inconscients des consommateurs. Durant 48 heures, les deux retailers ont invité une sélection de personnes pour un événement shopping personnalisé, "The Art of Shopping". Les invités étaient équipés de casques EEG, capables de mesurer l'activité électrique produite par leur cerveau. Ils pénétraient ensuite au sein d'une galerie d'art, où une technologie signée MyndPlay décryptait leur intérêt pour chaque oeuvre. L'information était ensuite utilisée pour créer des paniers de commande personnalisés.

À lire sur Inside Retail Asia.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Cross Crm

Entree en vigueur le 1er octobre 1er fevrier 2019 pour les obligations relatives la formation et au developpement professionnel cette directive [...]

Sur le même sujet