Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Infographie Baromètre : voix du client positive à 58% sur la relation client des enseignes high-tech en ligne.

Publié par le

Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. En octobre, l'étude concerne les enseignes high-tech en ligne avec l'analyse de 32.700 verbatims client collectés du 1er juillet au 30 septembre 2017.

  • Imprimer

Dix enseignes sont étudiées : Boulanger, Darty, Fnac, GrosBill, LDLC, Matériel.net, Mistergooddeal, Pixmania, TopAchat, Ubaldi.

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici.

Méthodologie

Les verbatims sont analysés automatiquement par la plateforme de text-analytics développée par viavoo, spécialiste de l'analyse de la voix du client, selon un procédé linguistique multicanal. Seuls les verbatims publics sont pris en compte : blogs, forums, sites d'avis, réseaux sociaux, stores mobiles. Les enseignes étudiées peuvent obtenir sur demande la méthodologie du baromètre et les données qui les concernent.

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page