Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Brisons le mythe selon lequel les CRM se résument à la saisie de données. Zoho CRM est conçu pour être moins utilisé. Automatisez les workflows, les processus, les campagnes, les parcours clients et bien plus encore, afin de vous concentrer moins sur les logiciels et plus sur les relations.

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho
Performance commerciale & CRM :  Misez sur une vision à 360° du client Performance commerciale & CRM :  Misez sur une vision à 360° du client

Aligner l’ensemble d’une force de vente autour d’un objectif-clé : la connaissance client. C’est la promesse qu’une solution comme [...]

Aligner l’ensemble d’une force de vente autour d’un objectif-clé : la connaissance client. C’est la promesse qu’une solution comme [...]

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho

Comment Allopneus envisage-t-il l’expérience client du futur ? De l’automatisation des processus à l’hyperpersonnalisation du [...]

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho

Et si vous faisiez de chaque interaction avec le client un moment d’exception pour bâtir votre stratégie de fidélisation sur une [...]

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho

En 2019, Allopneus a fait un pari audacieux en optant pour Zoho, une plateforme émergente. Découvrez comment cette décision [...]

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho

Pourquoi Allopneus a-t-il décidé de faire appel à Zoho pour affiner son approche du service client ? Découvrez les motivations [...]

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho

Trop longtemps perçu comme un outil à destination du service client, le CRM s’impose comme un incontournable de la connaissance [...]

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho

Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]

Retour haut de page