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Co-construire le succès

Publié par le | Mis à jour le

En 2019, Allopneus a fait un pari audacieux en optant pour Zoho, une plateforme émergente. Découvrez comment cette décision stratégique leur a permis d’améliorer leur approche du service client en passant notamment d’un modèle reposant sur Excel à une solution complète et agile avec Zoho One.

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Moderniser son approche du service client est un défi que de nombreuses entreprises cherchent à relever. Cette série de 5 épisodes met en lumière comment Zoho a accompagné Allopneus à travers le déploiement de solutions visant à améliorer ses interactions clients et sa gestion de données. Explications avec Maxime Banjac, directeur data, référentiels et processus chez Allopneus.

Episode #1 : À l’origine du projet CX d’Allopneus

Episode #3 : Comprendre le client pour mieux adapter l'expérience

Episode #4 : Allopneus & Zoho: partenaires d'une expérience client réinventée

Episode #5 : Et demain ? 

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