La rédaction
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Par La rédaction
Pour la première fois, Les salons Stratégie Clients et B-ecommerce s'associent à Buzzness Mobile, le salon professionnel du marketing, du commerce et de paiement [...]
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«Répondez à ma demande, entendez-moi, soyez proactif!» Il est loin le temps où répondre à 90% des appels en moins de 2 min était le symbole de qualité d'un service [...]
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La relation client est l'affaire de tous! Tel est, en tout cas, l'avis des six personnalités que votre magazine a choisi pour dresser le bilan 2011.
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Le 7 décembre 2011, les Trophées du Marketing Client ont récompensé, outre la Personnalité Marketing Client 2011, neuf initiatives remarquables dans les catégories [...]
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Chaque année, la communauté du marketing client célèbre la personnalité qui a marqué l'année. La dernière édition, qui s'est tenue le 7 décembre 2011, a récompensé [...]
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Nous y sommes! Tombée dans l'oubli faute de technologie adaptée, la conversation fait son grand retour. Celle qui permet aux clients de trouver un espace [...]
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Corriger les fautes dans les avis des consommateurs sur le Net, une fausse bonne idée? C'est le point de vue de Brett Hurt, fondateur du spécialiste du «social [...]
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Le 3 octobre 2011, près de 700 professionnels se sont réunis pour la quatrième édition des Palmes de l'AFRC.
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Placer le client au coeur de sa stratégie est une évidence. L'ensemble des entreprises l'a compris et s'en targue; quelle entreprise oserait d'ailleurs défendre [...]