Deafi et L'Afpa initient une formation de conseillers sourds pour une clientèle sourde ou malentendante qui [...]
Par La rédaction
Désireux d'apporter à ses attachés commerciaux sédentaires de véritables outils de relation client ainsi qu'une [...]
Par La rédaction
Le Conseil d'Etat a annulé le 6 novembre 2009 la sanction infigée par la Commission nationale informatique et [...]
Par La rédaction
Réussir le déploiement d 'une solution CRM pour les commerciaux repose sur deux points fondamentaux : l'humain et [...]
Par La rédaction
Animée par des valeurs de don et d'écoute, Isabelle Mirocha explique sa passion pour un métier au service du [...]
Par La rédaction
Le Web s'impose comme le premier point d'entrée en relation entre le client et la marque. Accessible 24 h/24, il [...]
Par La rédaction
2009 sera-t-elle une annus horribilis pour les tenants de l'individualisation des salaires et des primes [...]
Par La rédaction
Doter une entreprise d'une solution CRM est une révolution technique et humaine qui, mal maîtrisée, peut conduire [...]
Par La rédaction
Le tout automatique est-il pour demain ? Rien n'est moins sûr. Malgré les serveurs vocaux interactifs (SVI), le [...]
Par La rédaction
Depuis quelques mois, Canal + a revu la configuration de ses centres de contacts et mis en place une solution [...]
Par La rédaction
A L'issue d'un procès, il y a de fortes chances que Les relations commerciales entre les parties soient rompues. [...]
Par La rédaction
Longtemps cantonnées aux traditionnelles entreprises de la grande distribution, les enquêtes mystères sont [...]
Par La rédaction