La rédaction
Ses publications :
Par La rédaction
Arrivée chez Leroy Merlin il y a plus de 20 ans, Maria Flament a accompagné l'effort de la relation client déployé par l'enseigne. Son obsession: 'écoute et [...]
Par La rédaction
«Serious gaming», la figure de style a de quoi surprendre. Et pourtant, derrière cet anglicisme se cache une pratique prometteuse pour capter l'attention d'un [...]
Par La rédaction
En France, l'âge moyen de cessation de l'activité professionnelle est de 59 ans, soit deux ans de moins qu'au niveau européen. Les Français prennent conscience [...]
Par La rédaction
Nouvelle plateforme 2.0, le SAV des Marques répertorie les SAV de plus de 600 marques et invite les internautes à commenter leur qualité. Un espace qui [...]
Par La rédaction
Les heures supplémentaires constituent une source régulière de contentieux dans les entreprises. Explications.
Par La rédaction
Avec CDC Pivotal Social CRM 6.0, l'éditeur propose une solution de gestion de la relation client qui s'interface avec les réseaux sociaux.
Par La rédaction
Deux récents arrêts de la chambre sociale de la Cour de cassation apportent de nouveaux éléments sur la représentativité syndicale.
Par La rédaction
Face à une cible aussi diverse et variée que la population française, La Poste veut faire évoluer sa relation client. dans une volonté de proximité mais aussi [...]