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Nominations

Publié par La rédaction le

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ETUDES

- Olivier Galichère rejoint MarketingScan en tant que directeur général adjoint Consumer Zoom. Il prend la responsabilité globale de cette activité spécialisée dans les études issues des données de cartes de fidélité (actuellement des trois enseignes partenaires Auchan, Cora et Système U). Riche d'une expérience de 14 ans dans l'univers de la grande consommation, Olivier Galichère a notamment passé dix ans chez Catalina.

MARKETING RELATIONNEL

- Laurence Hulin est nommée directrice du développement responsable de Mediapost Elle a désormais pour mission de renforcer les actions de promotion liées au développement durable auprès de toutes les parties prenantes: les clients, les partenaires institutionnels et tous les collaborateurs de Mediapost. Arrivée dans l'entreprise en 2008 en tant que chargée du développement responsable, Laurence Hulin a débuté sa carrière en 1993, dans le domaine de la qualité agro-alimentaire, au sein des laboratoires de Bromatologie.

- Isabelle Le Clézio et Olivier Noël sont promus directeurs généraux de wdm.directinet (groupe Bisnode). Ils remplacent Jean-Michel Moulié qui, après avoir décidé et mené la réorganisation du groupe, a décidé de démissionner de ses mandats de président et de quitter l'entreprise en février 2012. Isabelle Le Clézio prend en charge l'organisation de l'entreprise, la mise en oeuvre et le maintien de l'ensemble des solutions de wdm.directinet.

Olivier Noël est plus particulièrement en charge des besoins clients et de l'évolution de l'offre De 2001 à 2011, Isabelle Le Clézio était directeur administratif et financier de WDM France Olivier Noël, lui, a rejoint le groupe en 2002 en tant que directeur commercial.

MOBILE MARKETING

- Camille Blaizot est nommée International Business and Marketing Manager d'Aditic Mobile Advertising, marque de Sofialys, spécialiste français du marketing mobile. Elle prend en charge Aditic, réseau de publicité mobile, utilisée par les éditeurs, les agences médias et opérateurs téléphoniques du monde entier. Elle s'occupe également du développement d'un réseau mobile premium.

OUTSOURCING

Dans le cadre de sa politique de croissance et de développement, Vivetic a effectué plusieurs recrutements au cours des derniers mois.

- Damien Mann est nommé directeur commercial Spécialiste du BPO et du E-commerce sur les marchés anglophones et francophones, il a pour mission de développer des processus d'externalisation en équipes dédiées pour de nouveaux grands comptes de la relation client (voix, e-mails, tchat, courriers). Diplômé de l'ISC Paris, il a fondé et dirigé le groupe Move Offshore (BPO Indien) pendant cinq ans Dans le monde de la gestion de contenus, il a participé au lancement du site internet d'intermédiation Devispresto.

- Tovo Ratsimba devient directeur qualité. Il doit doter Vivetic de normes complémentaires afin de garantir une pérennité des engagements du groupe visant la satisfaction client. Diplômé d'un DESS management de la fonction achat, Tovo Ratsimba a une expérience de six ans dans les systèmes de management de la qualité chez Vivetic, où il a dirigé le projet d'obtention de la certification ISO-9001.

- Nicolas Decrock rejoint Vivetic en tant que directeur du centre de traitement à Madagascar. Avec 12 ans d'expérience dans la gestion de la relation client au sein d'entreprises basées en France et à l'étranger, Nicolas Decrock a créé et managé un centre d'appels de plus de 500 positions en services clients en Tunisie pour le compte du groupe 3 Suisses International.

Hugo Couvez devient responsable de la Business Unit Développement durable de Wisecom. A ce poste, il assure le développement des activités du groupe auprès des professionnels du développement durable et RSE. Il définit ainsi l'offre de service proposée, en la faisant évoluer et en l'adaptant en continu aux attentes des clients. Il joue un rôle clé au niveau du conseil, du management et du recrutement. Expert des problématiques de développement durable, Hugo Couvez a occupé différents postes en France et en Suisse, auprès notamment de la fondation Covalence, où il était analyste éthique et manager télémarketing.

 
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