La rédaction
Ses publications :
Par La rédaction
Le tout automatique est-il pour demain ? Rien n'est moins sûr. Malgré les serveurs vocaux interactifs (SVI), le self care sur Internet, qui pourtant se développe [...]
Par La rédaction
Depuis quelques mois, Canal + a revu la configuration de ses centres de contacts et mis en place une solution évolutive de centre virtuel IP.
Par La rédaction
A L'issue d'un procès, il y a de fortes chances que Les relations commerciales entre les parties soient rompues. Or, quelle est la finalité d'une entreprise? [...]
Par La rédaction
Longtemps cantonnées aux traditionnelles entreprises de la grande distribution, les enquêtes mystères sont désormais utilisées par l'ensemble des secteurs [...]
Par La rédaction
l'année 2008 aura été marquée par un ralentissement de la croissance des 50 premiers outsourceurs français, liée à la fois aux conditions économiques et au [...]
Par La rédaction
Les offres basées sur Le mode de vie ou Les centres d'intérêt enregistrent un taux de transformation qui peut atteindre 20 %.
Par La rédaction
En dépit de la crise, les pouvoirs publics mettent en oeuvre une politique en faveur de l'emploi des jeunes et des seniors. Plusieurs décrets d'application sont [...]
Par La rédaction
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable [...]
Par La rédaction
Diplômé de L'ESC Rouen et d'un MBA de l'ESCP-EAP, Olivier Njamfa débute sa carrière en 1987 comme ingénieur commercial chez Saari. De1999 à 2001, il dirige [...]