Europcar simplifie la location de véhicules

Publié par Stéphanie Marius le

Bornes interactives, livraison de véhicules, réservation et restitution sans passer au guichet... Le loueur Europcar continue d'innover dans le déploiement de services pour fluidifier le parcours client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Europcar évite les files d'attente grâce à des bornes interactives

L'agence Nice Côte d'Azur aéroport teste actuellement deux bornes interactives destinées à limiter le temps d'attente au moment du retrait d'un véhicule. Les clients réservent leur voiture sur le site Europcar et peuvent utiliser les bornes pour compléter leur compte ou souscrire à des garanties ou services supplémentaires, telles que le GPS ou le conducteur additionnel. Ils sont ensuite prévenus par SMS qu'un chargé de clientèle peut les recevoir pour finaliser la location sans avoir à faire la queue au guichet.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet