AccueilMarketing Client Infographie L'e-mail automation révolutionne l'expérience client Publié par Stéphanie Marius le 4 mai 2016 L'automatisation des e-mailings en fonction de chaque étape du parcours client permet de créer une relation personnalisée et de cultiver la relation client, selon une infographie proposée par Mailjet, éditeur d'une solution d'e-mailing. Imprimer
Marketing Client [Fiche pratique] Les clefs pour travailler efficacement avec un prestataire d'études de marché Par Nathalie Millot le 24 mars 2021 Sous-traiter une étude de marché ne s'improvise pas : comment s'y prendre pour garantir la réussite du projet ? Connaître les étapes clés du [...]
Marketing Client Les French Days de Printemps reviennent Par Stéphanie Marius le 22 mars 2021 Les French Days, opération promotionnelle menée par six retailers français, se tiendront cette année du 28 avril au 4 mai.
Marketing Client L'économie de l'abonnement gagne du terrain Par Dalila Bouaziz le 17 mars 2021 Durant les deux dernières années, soit entre 2018 et 2020, le nombre de possesseurs d'abonnements a bondi de 6 points en France, passant de [...]
Marketing Client [Tribune] Expérience client : arrêtons de courir, commençons à construire Par Fred de Gombert, co-fondateur et PDG d'Akeneo le 11 mars 2021 La crise sanitaire a radicalement changé notre façon de vivre et de travailler. Les entreprises se sont adaptées, en repensant leurs modèles [...]