Virgin Megastores UK adopte Neolane

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La chaîne de magasins Virgin Megastores UK a déployé la solution Neolane dans le but de créer des campagnes marketing visant à fidéliser ses clients et accroître ses revenus.

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L'implémentation de la V.4 de Neolane a pour but d'orchestrer et d'optimiser le marketing client du spécialiste de la distribution de biens culturels et de loisirs. Virgin Megastores UK gère désormais ses campagnes marketing on line et off line en interne en suivant un processus collaboratif et grâce à une interface unifiée. Prochainement, et pour aller plus loin, Virgin Megastores UK consolidera dans Neolane l'ensemble des actes d'achats de ses clients porteurs de la carte de fidélité lancée en septembre dernier. Ce qui permettra de mettre en place une segmentation avancée afin d'obtenir une meilleure compréhension des comportements d'achat des clients.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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