Maileva partenaire de CameleOne

Publié par Jérôme Pouponnot le

CameleOne a acheté la technologie Maileva pour l'intégrer à son offre et proposer une solution de marketing direct en mode ASP sur le marché belge.

Je m'abonne
  • Imprimer
Maileva vient de signer son premier partenariat international avec CameleOne, joint-venture née le 22 février 2006 du rapprochement entre Manufast-ABP (imprimeur-routeur), Fortis Venturing (banque d'affaires) et Xerox GS (Document management). CameleOne fournit des campagnes de marketing direct end-to-end personnalisable dans un environnement multicanal (print, e-mail, SMS, iTV). Ses solutions sont prescrites par les réseaux Fortis (plus de 1 000 agences) et commercialisées par le réseau Xerox (90 vendeurs) au Benelux. Les cibles de ce produit, vendues sous le nom "Tailer Made", sont essentiellement des grandes entreprises. Le produit final sera packagé, marketé et vendu par le partenaire sous le nom de "SendOne". Maileva interviendra en soutien et fournira son expertise dans les domaines du marketing et de la vente notamment : formation des forces de vente, formation du plateau télévente, packaging du produit, etc. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet