Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Crédit Agricole Ile-de-France rénove ses agences

Publié par Claire Morel le

Dans le cadre de son plan de développement "Ambitions 2015" dédié entre autres à la satisfaction client, le Crédit Agricole Ile-de-France investit 250 millions d'euros en 3 ans. L'un des investissements porte sur le nouveau format d'agence qui allie digital et montée en compétences des conseillers.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Yves Forestier-Alkama Des agences 100% connectées

Le nouveau format d'agence intègre tous les outils digitaux pour un accompagnement interactif : tablettes à disposition des clients, des conseillers, écrans tactiles, Wifi à disposition, QR Code pour évaluer la satisfaction, etc. Tout a été adapté aux modes de consommation actuels. Déjà mis en oeuvre dans 8 agences, le nouveau concept doit se déployer rapidement sur l'ensemble du réseau (227 agences). Il vient ainsi concrétiser les réflexions menées depuis plusieurs années dans un esprit de co-construction, impliquant les clients eux-mêmes.




Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]