8 km de la Relation Client : un succès appelé à se renouveler
Après une première édition réussie en septembre dernier, les 8 km de la Relation Client, organisés par Diabolocom, le blog Sens du Client et Jogg.in, repartent pour un tour. La deuxième édition aura lieu au printemps 2015 et devrait réunir près de 1 000 participants.
Je m'abonne8 km, 400 participants, 70 entreprises, tel est le bilan plus que positif de la première édition des 8km de la Relation Client, créée par Diabolocom, éditeur de solutions de gestion des interactions client, à l'initiative du blog Sens du Client, propulsée par l'organisateur de la course à pied en groupe Jogg.in et sponsorisée par Erdil, Webhelp et Telemetris. Le 21 septembre, au Parc de Sceaux, la course a rassemblé des personnalités de la relation client et des équipes représentant la profession dans sa diversité. Un événement, salué par les participants, qui a démarré par un échauffement en musique et s'est clôturée par un brunch favorisant ainsi les échanges.
Pour la prochaine édition, l'ambition des organisateurs est de réunir 1 000 participants au printemps 2015, et ainsi, de faire de la course, le plus grand évènement de relation client en France après le salon Stratégie Clients.