Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

DossierComment mettre en place une équipe efficace de web conseillers ?

Publié par Claire Morel le

9 - Pour en savoir plus...

Pour plus d'informations sur les conseillers traditionnels et web, nous vous invitons à consulter ces liens complémentaires

  • Imprimer

Comment former ces conseillers à l'écrit ?

Les centres de contacts doivent s'adapter à la montée en puissance de l'écrit dans la relation client. Les téléconseillers, habitués à travailler à l'oral, doivent alors apprendre de nouvelles formulations et abandonner certains réflexes.

Métiers de la relation client : recruter et manager efficacement

Recruter - tout comme manager son équipe au quotidien - ne s'improvise pas. Découvrez ici conseils utiles et bonnes pratiques d'entreprises en termes de formation, de management, de recrutement.

Conseillers clients : comment favoriser leur motivation ?

La performance des conseillers en centre de contacts reste un sujet-clé pour les entreprises. Interface entre la marque et les clients, ces derniers subissent stress et pression au quotidien. Pour les mobiliser, les entreprises ont différents leviers. Revue de détails.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page