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Les 10 idées relation client (3-7 avril)

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La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: la réponse des compagnies aériennes du Moyen-Orient à l'interdiction des appareils électroniques en vol, Amazon lance sa plateforme de téléconseil en self-service et 5 chatbots réellement performants.

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La réponse des compagnies aériennes du Moyen-Orient à l'interdiction des appareils électroniques en vol

Plusieurs compagnies aériennes en provenance du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord et à destination des États-Unis se sont vu obliger de passer en soute tous les appareils électroniques (hormis les smartphones) des passagers depuis la mi-mars. En réaction, la compagnie Etihad prête, dès ce lundi, des iPad aux passagers de first et business class, ainsi qu'un accès wi-fi gratuit. Depuis jeudi dernier, Qatar Airways élargit l'initiative et loue des ordinateurs portables à tous les passagers qui le désirent. De même Turkish Airlines offre le wi-fi à bord.

À lire sur Forbes.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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