Les 10 idées relation client (3-7 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: la réponse des compagnies aériennes du Moyen-Orient à l'interdiction des appareils électroniques en vol, Amazon lance sa plateforme de téléconseil en self-service et 5 chatbots réellement performants.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Mairie de Paris se dote d'un SVI visuel

La Mairie de Paris vient de se lier à Dial Once, une solution qui remplace le traditionnel serveur vocal interactif par une interface visuelle, directement sur le smartphone de l'utilisateur. Après avoir levé 2M€ début 2016, la start-up cherche à boucler un nouveau tour de table cette année et équipe déjà des entreprises comme Engie, Orange ou Allianz.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet