Les 10 idées relation client (3-7 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: la réponse des compagnies aériennes du Moyen-Orient à l'interdiction des appareils électroniques en vol, Amazon lance sa plateforme de téléconseil en self-service et 5 chatbots réellement performants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Inde: une interface pour payer en scannant un QR code

La National Payments Corporation of India (NPCI) permet désormais à ses clients de régler leurs achats directement en utilisant son "Interface de paiement unifiée" (UPI) simplement un scannant un QR code. La Reliance Retail (plus important groupement de retailers indiens) annonce que ce système est déjà disponible dans 200 de ses magasins. Toutes les boutiques du groupement devraient en être équipées dans les jours à venir.

À lire sur Business Insider.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet