Les 10 idées relation client (3-7 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: la réponse des compagnies aériennes du Moyen-Orient à l'interdiction des appareils électroniques en vol, Amazon lance sa plateforme de téléconseil en self-service et 5 chatbots réellement performants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Comment améliorer ses contenus digitaux pour booster l'expérience client

Selon le rapport "Analyzing the Digital Product Content of Trending Toys and Electronics for Better Conversions", la plus grosse erreur des retailers on line demeure basique: nombre d'entre eux proposent encore des descriptions trop peu détaillées ou n'y font pas figurer les mots-clés adéquats. Impossible de trouver la GoPro Hero5, par exemple, grâce aux mots-clés "GoPro Hero 5", "GoPro actioncamera" et "action camera". En parallèle, la navigation est également pointée du doigt, de même que la qualité des images. Le rapport analyse le contenu de plusieurs sites américains, dont Amazon, Wal-Mart, Toy'R'Us et Best Buy.

À lire sur Retail Customer Experience.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet