Les 10 idées relation client (3-7 avril)

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La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: la réponse des compagnies aériennes du Moyen-Orient à l'interdiction des appareils électroniques en vol, Amazon lance sa plateforme de téléconseil en self-service et 5 chatbots réellement performants.

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5 chatbots réellement performants

Si les chatbots se multiplient, leurs fonctionnalités demeurent souvent limitées. Parmi les plus performants, Laura, le bot de Meetic, aide les membres à remplir leur profile et à cerner leurs recherches. Celui des hôtels Hyatt informe les consommateurs en temps réel des changements de tarif et des disponibilités de chaque établissement. L'outil permet également de réserver ou de modifier une réservation, ainsi que de commander le room service. Enfin, ShopBot, le bot d'eBay, facilite la recherche d'un produit grâce au scan de tout l'inventaire de site.

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La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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