
Bocage : l'expérience client revisitée dans les boutiques
Marque emblématique de la chaussure française depuis 1966, Bocage vient d'inaugurer un concept de [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Marque emblématique de la chaussure française depuis 1966, Bocage vient d'inaugurer un concept de [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le mardi 6 mai 2025, députés et sénateurs réunis en commission mixte paritaire ont trouvé un [...]
Par Elsa Guerin
2 min.Mal défini, mal piloté ou mal adopté, un projet CRM peut vite tourner à l'échec. Voici les 7 [...]
Par Gaëlle Louise, efficy
6 min.La Macif vient de fêter ses 65 ans. Comptant 6,37 millions de sociétaires, adhérents ou clients et [...]
Par Elsa Guerin
6 min.IA, relocalisation, RSE... Les représentants des métiers du service et de la relation client se [...]
Par Alexandre Lecouvé
5 min.Au menu des 10 idées cette semaine du 25 avril au 2 mai : Walmart fait dans l'économie locale, Gap [...]
Par Alexandre Lecouvé
10 min.Alors que la saison estivale des événements culturels et sportifs approche, le Centre Européen des [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Découvrez les 10 citations marquantes extraites d'interviews de ces derniers mois. Entre [...]
Par Elena Mlynarczyk
5 min.Chronodrive consolide son positionnement de pure player du drive, tout en développant de nouveaux [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Blåkläder Workwear annonce avoir lancé une solution de commande en ligne baptisée "ID Shop". Une [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le coup d'envoi du concours « Élu Service Client de l'Année » (édition 2026) sera donné le 5 mars [...]
Par Foundever
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine du 18 au 25 avril : Aldi à la conquête de l'Ouest, Walmart [...]
Par Alexandre Lecouvé
10 min.Le secteur numérique français accueille une nouvelle alliance stratégique entre HN Services, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Les Grappes, plateforme de mise en relation entre vignerons et consommateurs, poursuit son [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.La digitalisation des points de vente place l'affichage dynamique au coeur des stratégies [...]
Par Iagona
5 min.Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Déployer un CRM dans l'entreprise, c'est bien. Faire en sorte que chaque collaborateur se l'approprie vraiment, c'est mieux. Avec [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Élue pour la troisième année consécutive "Enseigne préférée des Français", Action poursuit son [...]
Par Elsa Guerin
5 min.Cathay Pacific a annoncé le déploiement de systèmes de divertissement à bord (IFE) et de [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Tryba, acteur majeur de la menuiserie de rénovation en France, consolide sa stratégie autour de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le groupe LATAM Airlines intensifie ses investissements dans l'expérience client premium avec un [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Selon Swathy Parthasarathy, COO, "l'exigence des clients bancaires n'a jamais été aussi forte : [...]
Par Swathy Parthasarathy,Universal Banking at Finastra
5 min.Columbus Café & Co, première enseigne française de coffee shops, poursuit son expansion avec [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le groupe japonais TOPPAN Holdings Inc. a annoncé l'acquisition de Selinko. L'objectif étant de [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.À l'occasion du salon All4Customer, Eloquant et Volubile ont annoncé un partenariat sur des [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dès le 28 juin 2025, les sites web et applications mobiles de la majorité des entreprises privées [...]
Par Elena Mlynarczyk
5 min.Avec 30 ans d'expertise dans les métiers de la Relation Client, du Back-Office et des Services [...]
Par Elena Mlynarczyk
6 min.Le partenariat stratégique entre myPOS et CONECS a pour but d'élargir les solutions de paiement [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Compagnie aérienne Espagnole à bas prix, Vueling place le client au centre de sa stratégie avec [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Grâce aux nouvelles technologies, à l'analyse de la data disponible et à l'intelligence [...]
Par Véronique Méot
7 min.