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Wincall à la conquête de l'Amérique

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Wincall a créé sa filiale américaine, Neocase Software. Une expansion s'appuyant sur le partenariat noué avec Microsoft Business Solutions Corp.

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"En s'appuyant sur la parfaite adaptabilité du concept de “Suivi Client” au marché américain et sur son partenariat stratégique avec Microsoft Business Solutions Corp, Wincall entend saisir l'opportunité de renouveau du marché du CRM actuel”, explique l'entreprise. Spécialisée dans la gestion et le traitement des contacts entrants, elle équipe d'ores et déjà 80 centres de contacts dont Toshiba France, le Conseil d'Etat, France Télécom, PagesJaunes… Avec cette filiale, Wincall entend se lancer au pays de l'Oncle Sam avec un esprit pionnier. « Les conclusions des analystes sont unanimes: le marché du CRM connaît actuellement un fort développement dans le secteur du mid market avec notamment trois segments porteurs : la gestion des forces de vente, le marketing et le service clients», remarque François Silvain, Dg de Wincall. Basée à San Francisco, sa filiale Neocase Software entend accéder à une clientèle mid market internationale ainsi qu'à des départements de grands comptes à travers un réseau de distribution indirect. Un partenariat avec Interlink, l'un des principaux distributeurs de Microsoft CRM sur la côte Ouest, a d'ailleurs déjà été scellé. «L'enjeu du “Suivi Client” est de garder un historique des échanges avec les clients et de rassembler ces informations stratégiques pour pouvoir ensuite les exploiter et en dégager la valeur que représente le capital client», précise François Silvain. La rationalisation des services clients et la redéfinition de bonnes pratiques de gestion, mettant le client au cœur de l'organisation, semblent une préoccupation importante aux Etats-Unis, pays précurseur en la matière. Cette création américaine s'inscrit dans le cadre d'une stratégie globale d'internationalisation, Wincall annonçant qu'elle lancera ses filiales britannique et espagnole dès le second semestre 2005.

 
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Martine Fuxa

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