En ce moment En ce moment

B3G lance le "Plug&Call"

Publié par Jérôme Pouponnot le

B3G, spécialiste de la téléphonie IP pour entreprises, déploie désormais son offre B-Centrex en mode Plug&Call et promet de diviser par trois le temps d'installation d'un site B-Centrex.

Je m'abonne
  • Imprimer

Basé sur une technologie développée par les équipes d’ingénierie de B3G, Plug&Call permet de tester et préconfigurer automatiquement les téléphones et routeurs d’un nouveau site B-Centrex. Ces équipements livrés prêts à fonctionner n’auront donc plus qu’à être connectés au LAN de l’entreprise sans aucune intervention humaine lors de l’installation. Selon B3G, Plug&Call accélère l’installation d’une solution B-Centrex et permet en moyenne de diviser par trois le temps de cette opération.
L’offre B-Centrex comprend les fonctionnalités pour assurer une téléphonie d’entreprise (renvois, transferts, journal d’appels, messagerie unifiée, le plugin Outlook) qui permet par exemple de générer des appels d’un simple clic sans composer les numéros (click to dial). Elle comprend également la livraison et la mise en service des postes téléphoniques IP, fixes ou sans fil, une facture unique (plus d’abonnement à l’opérateur historique), les communications fixes illimitées en France – en option – ou encore, les communications intersites gratuites.

Je m'abonne
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet