Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

CRM VISUALPROSPECT, LOGICIEL ORIENYE UTILISATEUR

Publié par le

Avec CRM VisualProspect, Semantis propose un outil pour optimiser les tâches quotidiennes et le traitement des données en interaction avec Internet.

Je m'abonne
  • Imprimer
Disponible en mode réseau, la solution permet également de travailler en mode collaboratif.

Disponible en mode réseau, la solution permet également de travailler en mode collaboratif.

- Le fournisseur de solutions logicielles Semantis vient de lancer une solution CRM accompagnée d'un système de traitement automatique des principales tâches habituellement effectuées par l'utilisateur. Ce nouveau logiciel, CRM Visual Prospect, intègre les outils de traitement analytique de l'information et ce, de manière automatique. Pour améliorer la gestion des données, la solution offre des interactions avec des sites comme Viadeo, Facebook, Societe.com, Wikipedia, Pages Jaunes ou encore Google Maps. Ainsi, VisualProspect reprend automatiquement les données et vérifie les contenus. Le logiciel assure aussi bien une compatibilité avec Microsoft Outlook, une reprise des bases CSV ou Excel, qu'une connectivité avec une ligne téléphonique permettant d'afficher le numéro de l'appelant et de l'exploiter dans la base de données. VisualProspect est également compatible avec Skype et les principaux logiciels de fax et de SMS en ligne. La solution permet aussi de travailler en mode collaboratif grâce à la disponibilité d'un fonctionnement en mode réseau. Pour suivre l'activité de l'entreprise, il est possible d'obtenir une sélection d'informations statistiques : évolution mois par mois du chiffre d'affaires, du nombre de commandes, du nombre de propositions commerciales émises, top 1 0 des meilleurs produits et meilleurs clients, statistiques des actions par intervenant.

 
Je m'abonne

claire MOREL

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page