SatisFactory lève 1 million d'euros
Le spécialiste du feedback management, SatisFactory continue son avancée. Après avoir connu une croissance de 30% en 2014, la société vient d'annoncer une levée de 1 million d'euros auprès de Generis Capital Partners. Cet investissement a pour but de développer sa solution de feedback management, " Sharing-Data " et de l'exporter hors de l'Hexagone, à commencer par le marché britannique.
Cet outil permet actuellement de recueillir en temps réel la satisfaction client. Prévue mi-2015, la nouvelle version, Sharing Data 6.0, en plus de ses fonctionnalités initiales, offrira l'intégration de web reporting et un module de boucle de retour. Concrètement, cela permettra de gérer les clients insatisfaits, de réaliser un suivi des impacts sur la satisfaction client ou encore d'envoyer des suggestions au siège.
Avec ce nouvel outil multilingue, SatisFactory tentera de s'imposer sur un marché mondial en forte croissance. D'après une étude réalisée par le cabinet Markets and Markets, le secteur devrait connaître une croissance de 19% chaque année jusqu'en 2017.
Fondé en 2008, le spécialiste du feedback management pourra faire valoir l'accompagnement de grandes entreprises françaises et internationales comme le groupe Pierre & Vacances, BforBank, Groupama-Gan, Lapeyre ou encore Speedy. SatisFactory espère ainsi développer fortement son activité, comme l'explique Bertrand Christophe, directeur du développement : "Les divers financements obtenus en 2014 ont permis d'ouvrir un bureau à Londres et de recruter des commerciaux, avec un objectif de réaliser +60% de chiffre d'affaires cette année".
SatisFactory sera présent sur le salon Stratégie Clients - J24 - K23
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX