SatisFactory lève 1 million d'euros

Publié par le | Mis à jour le
SatisFactory lève 1 million d'euros

[Stratégie Clients] Accompagnée par Generis Capital Partners, SatisFactory a réalisé une levée de fond d'une valeur d'un million d'euros pour son développement à l'international.

  • Imprimer

Le spécialiste du feedback management, SatisFactory continue son avancée. Après avoir connu une croissance de 30% en 2014, la société vient d'annoncer une levée de 1 million d'euros auprès de Generis Capital Partners. Cet investissement a pour but de développer sa solution de feedback management, " Sharing-Data " et de l'exporter hors de l'Hexagone, à commencer par le marché britannique.

Cet outil permet actuellement de recueillir en temps réel la satisfaction client. Prévue mi-2015, la nouvelle version, Sharing Data 6.0, en plus de ses fonctionnalités initiales, offrira l'intégration de web reporting et un module de boucle de retour. Concrètement, cela permettra de gérer les clients insatisfaits, de réaliser un suivi des impacts sur la satisfaction client ou encore d'envoyer des suggestions au siège.

Avec ce nouvel outil multilingue, SatisFactory tentera de s'imposer sur un marché mondial en forte croissance. D'après une étude réalisée par le cabinet Markets and Markets, le secteur devrait connaître une croissance de 19% chaque année jusqu'en 2017.

Fondé en 2008, le spécialiste du feedback management pourra faire valoir l'accompagnement de grandes entreprises françaises et internationales comme le groupe Pierre & Vacances, BforBank, Groupama-Gan, Lapeyre ou encore Speedy. SatisFactory espère ainsi développer fortement son activité, comme l'explique Bertrand Christophe, directeur du développement : "Les divers financements obtenus en 2014 ont permis d'ouvrir un bureau à Londres et de recruter des commerciaux, avec un objectif de réaliser +60% de chiffre d'affaires cette année".

SatisFactory sera présent sur le salon Stratégie Clients - J24 - K23

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

L'éditeur de logiciels B to B SAP intègre Contextor, éditeur de bots et d'assistants logiciels dont la vocation est de libérer les utilisateurs [...]

Techno & UX

Par Christine Monfort

La voix s'impose jour après jour dans les usages des consommateurs par le biais des assistants vocaux installés dans les enceintes connectées, [...]