
Carrenet propose gratuitement son offre hébergée BasicCRM
La société Carrenet, spécialiste des solutions CRM en ligne, offre aux TPE la possibilité [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La société Carrenet, spécialiste des solutions CRM en ligne, offre aux TPE la possibilité [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les deux groupes proposent une offre globale à destination des grandes entreprises afin de les [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Objectif de l'accord : proposer des solutions de convergence voix-données intégrant à la fois [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dans le cadre de ce partenariat, Micropole-Univers bâtira des applications autour des solutions [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Afin de proposer une offre de convergence téléphonie/informatique pour les petites entreprises, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Epsilon intègre Cognos 8 Business Intelligence dans ses solutions, afin d'obtenir une meilleure [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'équipementier lance Avaya Communication Manager 4.0, nouvelle version de sa plate-forme de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'éditeur vient de sortir la version 4.40 de sa solution d'opératrice virtuelle à reconnaissance [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Genesys annonce une plate-forme de self-service vocal, VoiceGenie 7.1 intégrant des standards pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La société d'édition de solutions logicielles métier lance, à l'attention des professionnels du [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La filiale du Groupe La Poste s'appuie désormais sur une stratégie de partenariat axée sur [...]
Par Géraldine Caillet
Nouvelle offre Customer Interaction Express traite l'ensemble des transactions client, quel que [...]
Par Jérôme Pouponnot
AppStore va fournir un point d'entrée unique pour tester, acheter et déployer des applications [...]
Par Jérôme Pouponnot
Neocase KB s'inscrit dans le prolongement de l'approche “2.0” des métiers du CRM.
Par Jérôme Pouponnot
Fondée sur des technologies de synthèse vocale et de reconnaissance de la parole.
Par Jérôme Pouponnot
Pour assurer un meilleur accès de ses conseillers à l'information, La Française des Jeux parie sur [...]
Par Géraldine Caillet
France Télévisions Interactive a opté pour la reconnaissance vocale afin de faciliter la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin de répondre aux besoins de ses habitants, Marignane a souhaité faire évoluer son système [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin d'améliorer l'envoi de ses multiples campagnes d'e-mailing, l'éditeur de logiciels a décidé [...]
Par Jérôme Pouponnot
La Chambre de Commerce et d'Industrie utilise la solution CRM de Pivotal pour assurer un partage [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour permettre aux PME d'accèder à des solutions de relation client dédiées, Innomatix met sur le [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Orange Business Services propose une nouvelle solution destinée à pousser des informations via [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Le spécialiste du service client collaboratif mise sur l'indirect pour adresser les marchés [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dialogic a présenté sa nouvelle gamme de passerelles voix sur IP, dont Microsoft a certifié [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'enseigne optimise son CRM grâce au logiciel d'Oracle.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Cegid s'immisce dans le secteur des petites et moyennes entreprises et leur propose Cegid Business CRM.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Avec Apex, les développeurs disposent de tous les outils requis pour créer des applications qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.TechCity Solutions poursuit son développement en Europe en s'implantant à Athènes.
Par Géraldine CAILLET
1 min.VoIP Télécom, fournisseur de solutions de télécommunications basées sur la voix sur IP, confirme [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.NextiraOne, Genesys et Acapela Group s'associent pour donner de la voix à leurs clients et signent [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.