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La GRC en pratique

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Salesforce et Edhec Business School s'allient pour proposer un nouveau cours orienté gestion de la relation client dans le cadre du Master of Science in Marketing Management. Il doit permettre aux étudiants d'acquérir une compétence dans le domaine de la relation client et des solutions CRM on demand avec un cas pratique. Une approche business complète la partie théorique de la formation en montrant comment intégrer et gérer les besoins clients.

Les consultants de Salesforce.com se sont investis dans la conception du cours. Ils participeront à plusieurs séances auprès des étudiants qui pourront développer, autour de la solution Salesforce, un projet basé sur un cas. De plus, Esker, l'un des leaders mondiaux des solutions de dématérialisation des processus documentaires, animera une séance présentant le SaaS du point de vue du client, et Robin Daniels, Product Marketing chez Salesforce, les évolutions futures du marché et des outils CRM dans le domaine du grand public. Enfin, les étudiants assisteront aussi à un work-shop marketing organisé par Salesforce et réunissant clients et prospects autour du CRM en mode SaaS.

 
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Jérôme POUPONNOT

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