
Verint analyse la frustration client
Le spécialiste des solutions logicielles d'analyse de relation client propose Impact 360 Text [...]
Par Motro
2 min.Le spécialiste des solutions logicielles d'analyse de relation client propose Impact 360 Text [...]
Par Motro
2 min.Aide adaptée et non intrusive, gratuité, rapidité, réponse précise et personnalisée sont autant [...]
Par Carole Menguy Houel
L'éditeur de logiciels CRM en mode SaaS propose désormais à ses clients de gérer leur activité en [...]
Par Claire Morel
1 min.La société de conseil et d'intégration vient d'annoncer que le cabinet Gartner l'avait placée dans [...]
Par Claire Morel
1 min.Virtualisation, cloud computing, migration, réseaux, Saas... le langage informatique & Télécoms [...]
Par Yveline Couteux
Orange Business Services propose trois nouvelles solutions dédiées entièrement au Web: Orange [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste du traitement de l'information, de l'analyse et des données, vient de lancer sa [...]
Par Claire Morel
1 min.La fiabilité et la véracité des avis des internautes deviennent des enjeux capitaux pour les sites [...]
Par François Deschamps
1 min.L'éditeur de solutions d'analyse en continu des remontées clients décrypte les expériences clients [...]
Par François Deschamps
1 min.À l'heure de l'information "live" et de la multiplicité des supports, les anciens schémas de [...]
Par Yveline Couteux
Genesys Alcatel Lucent vient de recevoir la mention la plus élevée par le cabinet d'analystes [...]
Par Hélène Leremon
1 min.Comment rendre les réunions efficaces et intelligentes et en faire les tremplins d'excellents résultats ?
Par Yveline Couteux
L'éditeur Salesforce s'impose parmi les grands acteurs de l'automatisation des forces de vente [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Le fournisseur de logiciels et la société de conseil et d'ingénierie en CRM viennent d'annoncer un [...]
Par Claire Morel
1 min.Face à la concurrence mondiale, l'innovation est désormais la clé de la différenciation pour les [...]
Par Yveline Couteux
Ce n'est pas l'homme qu'il faut changer, c'est l'entreprise ! À partir de l'analyse de cas réels, [...]
Par Yveline Couteux
Société spécialisée dans la traçabilité de l'information, I-Tracing lance une solution de mesure [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour mesurer les performances réelles d'une campagne digitale, MediaMind propose une nouvelle [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Dans cet ouvrage, l'auteur explique comment les méthodes de pensée développées par le design [...]
Par Yveline Couteux
Une nouvelle version de l'application de gestion de la relation client, Mage 3.0 vient de sortir. [...]
Par Claire Morel
1 min.Les deux entreprises ont associé leurs compétences, la géolocalisation et l'optimisation des [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour répondre à sa croissance, le réseau social Facebook a préféré sélectionner la solution d'un [...]
Par Claire Morel
1 min.Avec sa suite logicielle, viavoo propose désormais aux entreprises de détecter les consommateurs, [...]
Par Claire Morel
1 min.Baptisée DiaboloACD, la solution de serveur vocal de Diabolocom facilite la gestion de la relation [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour les PME qui souhaitent acquérir et fidéliser de nouveaux clients, SFR innove avec une [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'éditeur de CRM, Update Software lance une application de gestion de la relation client sur iPad.
Par Laurent Bailliard
1 min.Les techniques modernes d'analyse neuromédicales permettent désormais d'appréhender ce qui plaît [...]
Par Yveline Couteux