Randstad encourage le recrutement dans la relation client

Publié par Claire Morel le

Du 5 au 9 octobre, Randstad organise les 5es rencontres de la relation client et propose à cette occasion 1000 postes à pourvoir dans toute la France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour accompagner à la fois les entreprises et les candidats, Randstad a mis en place, dans 14 villes de France, des manifestations pour permettre aux acteurs d’échanger, de se rencontrer, mais aussi de favoriser le recrutement de 1000 personnes dans le secteur de la relation client. Durant une semaine, les agences relation client Randstad invitent l’ensemble des professionnels à participer aux journées portes ouvertes de recrutement ou à des sessions de “job dating”. Les postes à pourvoir lors de ces rencontres concernent différents profils : chargé de clientèle, chargé de recouvrement, conseiller téléphonique, hot liner, responsable de plateau, responsable de programme, superviseur, ou encore télévendeur.

Les candidats et les entreprises pourront également s’informer sur les évolutions du secteur dans le cadre d’assemblées plénières organisées en agence. Celles-ci aborderont des thèmes comme la gestion de l’absentéisme, la formation, le repérage des candidats ou encore les travailleurs handicapés.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]