American Express rachète Loyalty Partner

Publié par le

Le groupe émetteur de cartes non bancaires vient d'annoncer l'acquisition du prestataire de services marketing.

  • Imprimer

Le groupe American Express vient d’acquérir Loyalty Partner, prestataire européen de services marketing. Emnos, branche conseil de Loyalty Partner, rejoint donc aussi le groupe American Express, par le biais de sa société mère. Cette société est spécialisée dans le “customer insight”, c'est-à-dire la valorisation de la connaissance client pour la distribution et les marques.

Atessa Mohséni-Leroy, directeur France d’Emnos, se dit satisfait de ce rachat : « Rejoindre le groupe American Express nous ouvre de nouvelles perspectives de développement, tant à l’international qu’auprès de nouveaux acteurs majeurs de nos secteurs d’intervention ».

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet