American Express rachète Loyalty Partner

Publié par Emilie Kovacs le

Le groupe émetteur de cartes non bancaires vient d'annoncer l'acquisition du prestataire de services marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe American Express vient d’acquérir Loyalty Partner, prestataire européen de services marketing. Emnos, branche conseil de Loyalty Partner, rejoint donc aussi le groupe American Express, par le biais de sa société mère. Cette société est spécialisée dans le “customer insight”, c'est-à-dire la valorisation de la connaissance client pour la distribution et les marques.

Atessa Mohséni-Leroy, directeur France d’Emnos, se dit satisfait de ce rachat : « Rejoindre le groupe American Express nous ouvre de nouvelles perspectives de développement, tant à l’international qu’auprès de nouveaux acteurs majeurs de nos secteurs d’intervention ».

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]