Adidas et l'OM laissent les supporters créer un maillot

Publié par Geraldine Bernard le - mis à jour à
Adidas et l'OM laissent les supporters créer un maillot

Pour certains matchs, les joueurs de l'OM porteront un maillot imaginé par un supporter.

Je m'abonne
  • Imprimer

Adidas et l'Olympique de Marseille ont offert à tous leurs supporters la possibilité de créer un maillot de l’OM. La plateforme de développement Adidas Mi Team permet d’ores et déjà à tous les clubs amateurs de personnaliser leurs tenues. Une application spécifique a été conçue afin de permettre à chaque internaute de jouer au styliste et travailler dans le détail le maillot de l’OM de ses rêves. Plus de 60 000 designs ont ainsi été proposés.
Le maillot vainqueur, noir et or, a été plébiscité via un vote des supporters sur la page facebook.com/adidasfootball parmi dix designs sélectionnés par l’effectif de l’OM.
Le gagnant du concours, aura le privilège, de voir le résultat de son travail en action. Il sera accueilli à la tribune Présidentielle du Vélodrome de Marseille et se verra remettre la tenue dédicacée par toute l'équipe.
Le maillot sera porté par les joueurs olympiens lors de certains matchs de championnat de la saison 2011-2012 ainsi que lors des prochains tours de Coupe de la Ligue et Coupe de France. Il sera porté pour la première fois lors du déplacement de l'OM à Caen.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]