EDF consulte ses 28 millions de clients particuliers
L'énergéticien a mis en ligne un formulaire de six questions pour mieux comprendre les attentes de ses clients.
Je m'abonneDepuis le 30 avril et jusqu’à la fin de l’été 2012, les clients particuliers d'EDF peuvent participer à une grande consultation baptisée “Prenez la parole”. Disponible sur le site Particuliers.edf.com, elle a pour objectif de mieux connaître les évolutions des souhaits des consommateurs, et ce, à travers quatre thématiques : l'utilisation de l’énergie, les services et offres liées à l’électricité, leur relation avec leur fournisseur, leur perception des enjeux énergétiques.
Concrètement, la consultation se présente en six questions :
- Aujourd’hui, que pensez-vous de votre fournisseur d'électricité ? En avez-vous une bonne image ?
- Pour vous, est-il important de maîtriser ou réduire vos consommations d’électricité ? Pourquoi ?
- Pouvez-vous indiquer comment vous cherchez à maîtriser ou réduire vos consommations d'électricité ? Pour maîtriser ou réduire vos consommations d'électricité, qu’attendez-vous de la part d'EDF ?
- Concernant vos contacts avec EDF, que pensez-vous important/prioritaire d’améliorer ?
- Si EDF devait vous donner davantage de conseils et d’informations, quels sujets vous intéresseraient ?
- Si EDF devait améliorer quelque chose pour vous satisfaire, ce serait quoi ? L'accueil, une offre, un service, des renseignements ? Pourquoi ?
Dévoilés à l’automne 2012, les résultats serviront de support pour mettre en place des engagements “100 % clients”, en vue d’améliorer les offres, les services et la relation client.