Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

EDF consulte ses 28 millions de clients particuliers

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
EDF consulte ses 28 millions de clients particuliers

L'énergéticien a mis en ligne un formulaire de six questions pour mieux comprendre les attentes de ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le 30 avril et jusqu’à la fin de l’été 2012, les clients particuliers d'EDF peuvent participer à une grande consultation baptisée “Prenez la parole”. Disponible sur le site Particuliers.edf.com, elle a pour objectif de mieux connaître les évolutions des souhaits des consommateurs, et ce, à travers quatre thématiques : l'utilisation de l’énergie, les services et offres liées à l’électricité, leur relation avec leur fournisseur, leur perception des enjeux énergétiques

Concrètement, la consultation se présente en six questions :

  • Aujourd’hui, que pensez-vous de votre fournisseur d'électricité ? En avez-vous une bonne image ?
  • Pour vous, est-il important de maîtriser ou réduire vos consommations d’électricité ? Pourquoi ?
  • Pouvez-vous indiquer comment vous cherchez à maîtriser ou réduire vos consommations d'électricité ? Pour maîtriser ou réduire vos consommations d'électricité, qu’attendez-vous de la part d'EDF ?
  • Concernant vos contacts avec EDF, que pensez-vous important/prioritaire d’améliorer ?
  • Si EDF devait vous donner davantage de conseils et d’informations, quels sujets vous intéresseraient ?
  • Si EDF devait améliorer quelque chose pour vous satisfaire, ce serait quoi ? L'accueil, une offre, un service, des renseignements ? Pourquoi ?

Dévoilés à l’automne 2012, les résultats serviront de support pour mettre en place des engagements “100 % clients”, en vue d’améliorer les offres, les services et la relation client.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande