En ce moment En ce moment

Brésil : C&A connecte ses cintres à Facebook

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Brésil : C&A connecte ses cintres à Facebook

Dans sa boutique de Sao Paulo, la marque de prêt-à-porter a disposé des cintres électroniques reliés au réseau social pour permettre aux clients de consulter l'e-réputation de ses vêtements.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans le futur, les magasins ressembleront-ils à celui de C&A situé à Sao Paulo ? La marque de prêt-à-porter vient, en effet, d'équiper sa boutique de cintres électroniques connectés à Facebook.

Le but ? Permettre à ses consommateurs brésiliens de suivre en temps réel le nombre de “like” attribués à chacun de ses vêtements, dans le but d'influencer leur(s) achat(s).

En parallèle, l'appli Facebook "Fashion Like" de la page C&A Brasil invite aussi les internautes à "liker" leurs produits préférés pour faire grimper les scores affichés sur les cintres en boutique.

Plus d'infos en images ci-dessous :

Je m'abonne
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Decouvrez dans cette etude realisee aupres de 700 consommateurs comment les attentes clients evoluent elles Quelles sont les technologies emergentes [...]

Sur le même sujet

Stratégies

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]