La petite bibliothèque de la relation client
La rédaction de Relation Client Magazine vous propose de (re)découvrir une sélection d'ouvrages, pour affiner vos connaissances sectorielles et repérer les bonnes pratiques du métier.
Je m'abonne
La Boîte à outils de la relation client
Auteurs : Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard & Raphaëlle Jourdan ; 192 pages ; Prix : 26,50 € ; Éditeur : Dunod ; Date de parution : février 2014

L'Enchantement du client
Auteur : Alexandre Dubarry ; 304 pages ; Prix : 20 € ; Éditeur : Zen Business ; Date de parution : octobre 2013

Tout savoir sur... ...La marque face à la révolution client
Auteur : Yan Clayssen ; 122 pages ; Prix : 24,70 € ; Éditeur : Éditions Kawa ; Date de parution : août 2012

Le Service client pour les Nuls
Auteurs : Ralph Hababou, Karen Leland et Keith Bailey ; 480 pages ; Prix : 22,90 € ; Éditeur : First Éditions ; Date de parution : octobre 2010

Réussir sa relation client
Auteur : Serge Rouvière ; 160 pages ; Prix : 17 € ; Éditeur : Dunod ; Date de parution : octobre 2010

Opération boomerang : 360 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internet
Auteur : Philippe Bloch ; 408 pages ; Prix : 20 € ; Éditeur : Ventana éditions ; Date de parution : septembre 2013

B.A.-BA de la relation client
Auteurs : Georges Martin et Frédérique Guénot ; 155 pages ; Prix : 15 € ; Éditeur : Studyrama ; Date de parution : décembre 2013

Gilbert Coqalane écrit aux SAV
Auteur : Gilbert Coqalane ; 150 pages ; Prix : 14 € ; Éditeur : Editions François Bourin ; Date de parution : avril 2014
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies