Marketing Day, le jour où le marketing s'est inspiré

Publié par le | Mis à jour le
Marketing Day, le jour où le marketing s'est inspiré

Mardi 4 novembre 2014 à Paris, le rdv inédit des décideurs marketing

  • Imprimer

Marketing Day est la journée dédiée à la communauté marketing organisée par les équipes de la rédaction du magazine marketing pour faire le point sur les tendances du marché, les bonnes pratiques et pour anticiper les évolutions d'un secteur en pleine mutation.
Vous êtes décideurs marketing ? Ce format qui alterne séances plénières, rencontres business et espace d'expérimentation est pour vous !

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, retrouvez-nous sur www.marketing-day.fr

Sandra KEUMEGNE

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Pour une entreprise qui veut grossir vite et bien il est vital de pouvoir mesurer le ROI de son activite marketing et gerer ses prospects de [...]

Sur le même sujet

Stratégies

Par Marie-Juliette Levin

L'art de recevoir est inscrit dans la culture nippone. C'est une posture qui n'a pas d'équivalent dans le monde. L'attention portée au client [...]